DEHLER 43 cws

"Force 7"

Utilisé

Le DEHLER 43 CWS est un bateau unique qui séduit par ses performances exceptionnelles sous voiles, par sa qualité de construction remarquable et sa sécurité extrême, Son design est élégant, à l'extérieur comme à l'intérieur. Ce D43 CWS quillard, est très bien équipé, prêt pour un programme hauturier, aucun travaux à prévoir...

À voir absolument !

Plus de détails

80 833,33 €

Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !
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Fiche technique

MarqueDEHLER 43
ModèleCWS
Année1993
Longueur HT (m)13.20
Maitre bau (m)3.90
Poids (kg)8700
Tirant(s) d'eau (m)2.05
Motorisation(s) (cv)YANMAR 50CV

En savoir plus

- Moteur Yanmar 50CV d’origine, très entretenu, moins de 2000 heures, parfait état de fonctionnement. Nombreux filtres et autres de remplacement, plus un alternateur neuf de remplacement

- Hélice bipale MAX PROP , parfait rendement, plus une seconde hélice identique en remplacement état neuf !

- Safran restauré par pro, bague changé. Barre très douce !

- Réservoir d’origine inox 300 L eau ,

- Réservoir gasoil 180 L

- GPS fixe FURUNO GP32 parfait état de fonctionnement .

- Écran « RAYMARINE » Hybrid Touche  (révisé par établissement Pochon en 2019  )

- VHF fixe neuve ICOM ICM 506

- VHF portable neuve ICOM  IC -M93 D

- Balise EPIRB1 neuve

- Tactics (trois modules MN 100) , 

- Pack i70 S Raymarine neuf avec sondeur neuf Raymarine. Antenne neuve ainsi qu’anémomètr , girouette .

- Radar Raymarine,  déposé et  révisé en 2020 .

- Pilote Autohelm ST 6000 (verin récent ) parfait état de marche .

- Chargeur de quai neuf Victron

- Inverter Victron 1600 w

- Tableau électrique révisé , parfait état .

- Toutes les lampes en Led, y compris feux de navigation et tête de mat .

- Pompe de cale électrique neuve Fergusson .

- 2 compas neufs Plastimo « offshore 115

- CHAUFFAGE  central WEBASTO , centrale sur réservoir Gasoil .

            - Annexe neuve Uship 230 , plancher gonflable avec quille gonflable . Bache pour annexe .

            - Moteur HB Mercury 3.3CV neuf  .

           - Génois : comme je vous l’ai dit : mécaniquement parfait , très peu servi , relativement récent (je dois avoir les factures a la maison  Hydranet ?) taches de moisissures .

           - GV : gros grammage , bon état , propre sans moisissures ,  trois ris , montée sur roulements a billes Harken  .

           - Tourmentin neuf

           - Spi asymetrique avec chaussette , état neuf

           - Lasy bag récent en toile plastifiée .

           - Capote de descente parfaite , sunbrella  (2017)

- Hale-bas rigide parfait .

- Portique arrière neuf - Inox qualité marine. 3 panneaux solaires neufs de 90 W victron, soit 270 W ) Supports intégrés pour annexe avec poulies de relevages neuves .

- Bimini neuf « sunbrella Plus »

- Supports de canes  a Pêche .

- Équipement hauturier habituel . .. bouées , feux a retournement etc

- Confection dans la jupe d’un coffre pour abriter le radeau de survie (stratification professionnelle), radeau neuf Plastimo hauturier 4 personnes )

           - Compartiment gaz revu pour accueillir une bouteille de 13 kg ainsi qu’une bouteille de 5 KG de dépannage (extérieur)

           - Douchette eau chaude et froide neuve dans la jupe également

           - Enrouleur de génois neuf (Facnor) , nous étions confrontés a un problème de dimensions puisque l’enrouleur est sous le pont ) .

           - Étais d’enrouleur neuf

           - Contrôle régulier du gréement. Inspection du gréement dans sa totalité par un professionnel …Absolument RAS Le changement de l’étais de génois était une précaution.

           - Mise en place d’un étais largable neuf avec ridoir …

           - Ancre Kobra 20 kg, main de fer Wichard, 54 m de chaîne galva de 10mm neuve .

           - Seconde ligne de mouillage de secours , ancre «plate, charrue» avec 35 m de chaîne galva.

           - Guindeau électrique parfait état .Lofrans project X3 .

           - Propulseur d’étrave SIDE POWER parfait état

           - Jupe relevable

           - Double barre à roue avec en option double commande de gaz

           - Système CWS avec deux Winchs électriques Harken centraux, plus deux autres winchs Harken classiques self tailing .

           - Une double baille a mouillage avec compartiment « crash box »

- Trois cabines avec deux salles de bains privatives , dont une avec douche , et même une baignoire dans la cabine avant sous le lit (sert plutôt de rangement )

- Ce bateau avait 3 cabines à l'origine, dont une cabine à l’arrière bâbord, transformé en atelier. Cette troisième cabine étant très facilement re-convertible en cabine classique, matelas d’origine et sommier à lattes disponibles.