Dehler 30 one design

Dehler 30 one design

Neuf

Tout est fin prêt : DEHLER se lance dans la prochaine saison de voile avec le Dehler 30 one design

Plus de détails

123 800,00 €

Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !
Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !

Fiche technique

MarqueDehler
ModèleDehler30 One Design
Année2019
Longueur HT (m)10.30
Maitre bau (m)3.25
Poids (kg)2800
Tirant(s) d'eau (m)2.20
Motorisation(s) (cv)électrique

En savoir plus

Le bureau d'ingénierie et conception DEHLER entendait créer comme classe monotype un yacht de régate en haute mer ultramoderne de 30 pieds, qui soit également apte aux balades en mer. Plus intransigeant que jamais pour une performance maximum, sans pour autant rogner sur le confort.

Cette tâche requiert un maximum d’énergie créative, des approches entièrement nouvelles et des analyses approfondies sur ordinateur. La construction de la coque a pu être lancée grâce à l’utilisation nocturne de la fraiseuse à 5 axes : maintenant, nous entrons dans le vif du sujet !

À l’extérieur du Dehler 30 one design, les nombreux raffinements techniques suscitent l’enthousiasme ; ils visent tous le même objectif : remporter une régate ! Longue de 9,14 m et large de 3,25 m, la coque plate et étirée est dotée de chines marqués, d’une proue en scow et du châssis carbone Dehler, nouvelle version. Sous l’eau, la quille en T en aluminium avec son bulbe de plomb d’une profondeur de 2,20 m et un bi-safran assurent au voilier une énorme vitesse et la stabilité. Le mât en carbone et le beaupré sont proposés en standard et, outre une résistance structurelle extrême, contribuent également à réduire le poids total du bateau, qui est d’à peine 2,8 t.

Sous le pont, le passage du mode régate en mode croisière se fait en un tour de main : la soute à voiles se transforme en spacieuse couchette double en proue tandis que des espaces de rangement pratiques deviennent des banquettes de salon confortables en bois moulé de chêne véritable, agencées autour de la table dépliée. Deux grandes couchettes arrière, un cellier amovible ainsi qu'un WC séparable complètent le confort de croisière. Le tissu mesh élégant ne se contente pas d’isoler la coque, il confère également une sensation d’espace sportif confortable au caractère généreux et lumineux grâce aux cloisons ouvertes

La production en série sera lancée cette année 2019, à l’automne. Grâce à nos processus de fabrication sophistiqués, nous sommes en mesure de proposer ce jalon de la technologie à un prix exceptionnel calculé au plus juste.

Prix TTC, départ chantier, voiles incluses (North Sails GV, Génois, Gennaker A2).

Lien vers vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=KG_P14cRG70&list=PLEJfbsTgxh4Ovrpwoki14U0UdG_exPkwj

Téléchargement