Moody DS 54

Moody DS 54

Neuf

le Moody DS54 se distingue par la sensation d’espace et le confort d’un voilier de croisière de 60 pieds;il reste fidèle aux qualités légendaires des Moody : luxe travaillé à la main, manœuvrabilité aisée et aptitudes exemplaires quelles que soient les conditions météorologiques. C'est un voilier pour toutes les saisons, sur toutes les mers...

Bateau neuf, Prix en TTC, à partir de...

Plus de détails

870 900,00 €

Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !
Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !

Fiche technique

MarqueMoody
ModèleDS 54
Année2022
Longueur HT (m)17,10
Maitre bau (m)5,19
Poids (kg)24700
Tirant(s) d'eau (m)2,69 / 2,34
Motorisation(s) (cv)150HP

En savoir plus

Le Moody DS54 en quelques points : 

Un confort de navigation sans limite

La manœuvrabilité est facilitée par le double étai avant, le mât enrouleur et le foc autovireur. Un propulseur de poupe garantie une manœuvre encore plus précise. Le mât de 25,30 mètre de haut, la voilure totale d’env. 160 m² ainsi que la section élancée de la proue à l’étrave raide et un double poste de navigation assurent de parfaites propriétés de navigation. Avant de jeter l’ancre, l’avant du bateau se transforme en pont d’ensoleillement, idéal pour se détendre. Et si vous souhaitez un peu d'ombre pour un déjeuner agréable, sortez le bimini au-dessus du cockpit.

Des volumes de rangement impressionnants

Le garage à annexe grande taille dans la poupe. Les deux grands caissons dans le cockpit. La grande soute à voile à l'avant. Le Moody DS54 offre de la place en abondance pour les canots, l’équipement, les vélos et bien d’autres choses encore.

Des vitres à perte de vue

Le salon de pont du Moody DS 54 fait honneur à son nom : les grandes surfaces vitrées et les larges portes coulissantes dans le cockpit permettent une vue panoramique à 360°. L’horizon est toujours en vue, depuis le coin salon, la cuisine ou la table à cartes. Il est donc possible de contrôler le DS54 depuis le salon de pont, pour naviguer à la voile ou avec le moteur. Sous le pont, les cabines profitent de la lumière naturelle grâce à dix hublots.

Des surfaces ennoblies par du teck

Les imposantes surfaces libres sur le pont sont recouvertes de teck de haute qualité : sur les passages latéraux, le sol du cockpit, les banquettes et la plateforme de bain. La table avec ses abattants en teck est harmonieusement intégrée.

Un salon au design grandiose

Ce point de communication central du DS54 avec ses banquettes mondaines disposées en demi-cercle avec sa vue panoramique ne peut que séduire. La cuisine entièrement équipée, avec cuisinière, four, réfrigérateur, double évier, micro-onde et machine à expresso, est située directement en face. Profitez-en.

Une suite propriétaire luxueuse

L’espace propriétaire fermé à l’avant du bateau satisfait aux exigences les plus hautes. Il satisfait à toutes les attentes, avec un lit double central accessible par les deux côtés, une salle de bain en suite design avec cabine de douche séparée et une armoire extra-longue. Une lumière naturelle abondante pénètre dans la cabine à travers la bande de fenêtre centrale intégrée dans la structure du toit.

Des espaces aux dimensions superbes

Le Moody DS 54 vous offre un espace exceptionnel. La vie à bord peut s’épanouir entièrement pendant la journée et le soir dans le salon de pont de taille généreuse. Quatre cabines doubles et coin toilette trouvent place sous le pont : la cabine propriétaire à l’avant, deux cabines au milieu du bateau et une cabine à l’arrière.

Un concept d’aménagement flexible

Transformez un Moody DS54 en votre Moody DS54 à vous ! Adaptez la configuration à vos désirs, tout est variable et peut être combiné. Choisissez par exemple la version avec 3 cabines et la cuisine en bas, ou modifiez la position des couchettes dans la cabine VIP. Le Moody 54 DS est aménagé soigneusement en acajou vernis mat. Il est possible de choisir un vernis mat « Chêne d’or » si la préférence va vers un intérieur plus clair. À cela s’ajoute un plancher en acacia clair néo-zélandais. Les panneaux muraux et les plafonds tendus d’étoffes de qualité créent une ambiance chaleureuse.



Téléchargement