Moody DS 41

Moody DS 41

Neuf

Le nouveau Moody Deck Saloon 41 met en œuvre plus que jamais la philosophie du « Living on one level », sans compromis. Le rouf élégant, doté d’un vitrage offrant une vue à 360°, se caractérise par un confort inégalé, quelles que soient les conditions météo. Avec son aptitude exemplaire par tous les temps, le DS41 s’inscrit dans la droite ligne de la tradition Moody.

Prix TTC, à partir de...

Plus de détails

491 900,00 €

Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !
Crédit, LOA (Location avec Option d'Achat). Pensez-y !

Fiche technique

MarqueMoody
ModèleDS 41
Année2021
Longueur HT (m)12,52
Maitre bau (m)4,20
Poids (kg)11200
Tirant(s) d'eau (m)2,14 / 1,85
Motorisation(s) (cv)57HP

En savoir plus

Le Moody DS41 en quelques points : 

British Yachtings Award 2020 winner | Category: Cruising Yacht of the Year | Moody

83 m² de voilure, gréement élancé

Un plan de voilure performant confère au Moody DS41 un énorme potentiel de vitesse. Le changement de la voile avant est facilité par le double étai avant installé de série. Les galhaubans sont montés sur le franc-bord, les haubans sur la structure du pont, de sorte que vous pouvez circuler facilement entre eux. Toutes les personnes qui ne sont pas à la barre profitent de la croisière dans un espace du cockpit vaste et à l’abri. C’est certain : le Moody DS41 vous offre les meilleures bases pour un plaisir de la voile inoubliable. Dans chaque détail.

"Lifestyle" à la Moody

Le pont Walkaround vous permet d’atteindre aisément la chaise longue à l’avant du bateau. Si le bain de soleil doit être suivi d'un déjeuner prolongé à l’ombre, il vous suffit tout simplement de revenir dans le cockpit et de sortir le bimini. À présent, il ne vous reste qu’à déployer la table en teck et à prendre place sur les coussins accueillants. Voilà le style de vie luxueux à bord du Moody DS41.

Porte coulissante du carré

Le cockpit se transforme en un prolongement du séjour en un clin d'œil. Grâce à l’innovante porte coulissante du carré, ce raffinement peu gourmand en place est réalisable en un tour de main.

Décoiffant, même quand l’ancre est jetée

Quel que soit l’angle sous lequel vous regardez le DS41, sa silhouette incarne une sportivité moderne. La proue effilée à l’étrave raide, la ligne cambrée vers le haut de la tonture, autant d’éléments qui laissent reconnaître son caractère dynamique. Les hublots de coque affichent une géométrie claire typique des Moody. De par sa ligne de toit élancée, le salon de pont s’intègre harmonieusement dans l’esthétique d’ensemble.

L’architecture de la liberté

Le salon de pont n’est pas le seul où les frontières semblent disparaître. Cette atmosphère fascinante vous attend aussi dans la cabine propriétaire. Elle y trouve sa source à travers la fenêtre extrêmement grande à l’avant ainsi que les hublots de coque.

Un concept sophistiqué pour tous les temps

Les conditions météorologiques peuvent surprendre un navigateur, mais pas dans le Moody DS41. Grâce à son vaste équipement de qualité, vous pouvez affronter toutes les situations. Un poste de navigation à l’abri se trouve sur le bâbord du salon de pont. Si vous partez en voile dans les régions de vos rêves, que ce soit au Nord ou au Sud, le DS41 sera équipé selon vos souhaits avec un chauffage auxiliaire ou une climatisation.

Lumineux, clair, spacieux : l’espace intérieur

L'intérieur du DS41 dégage un minimalisme moderne et chaleureux et vous offre de partout des endroits généreux. Le confortable sofa en U avec la grande table de salon et la cuisine en longueur créent un vaste espace de vie agréable. À cela s’ajoutent les espaces de rangement intégrés de manière intelligente. L’armoire trois portes ultra-grande dans la cabine propriétaire est un véritable chef-d'œuvre.

RENDEZ VOTRE VOILIER UNIQUE

Configurez-le à partir des options d’aménagement pour le transformer en une pièce unique de caractère.

Composez des matériaux choisis avec des couleurs élégantes. Définissez les propriétés de navigation de la voile à la quille. Configurez votre technique de bord en choisissant le moteur, le système de sonorisation et les instruments de navigation.

Lien vers vidéos :

https://video.hanseyachtsag.com/q_out/e2b1ccea5db24c84bf33aa9af065f32e.mp4_720p.mp4

https://video.hanseyachtsag.com/q_out/9e5a96c84ef940adae7a710a935fede3.mp4_720p.mp4

Téléchargement